Robes sexy : quand les stars se font sulfureuses

Jeux de transparence laissant apparaitre leurs parties intimes, décolletés XXL ou fentes jusqu'au bassin, certaines stars n'hésitent pas à user des tenues les plus affriolantes pour attirer tous les regards sur le tapis rouge. Sensuelles ou carrément vulgaires, avec ces robes elles n'ont pas froid…aux yeux ! Place à un défilé de hot couture…

Kim Kardashian en robe "filet de pêche"

Pour diner avec Anna Wintour à qui elle doit d'avoir réalisé son rêve le plus cher – poser en couverture de VogueKim Kardashian n'a pas fait dans la dentelle…

Enfin si justement, puisque la jeune femme s'est parée d'une robe grise en dentelle pour l'occasion. Sauf que la tenue en question n'était pas très couvrante, au point de dévoiler l'anatomie de la belle ainsi que ses sous-vêtements. Mention spéciale à sa culotte façon Bridget Jones d'ailleurs !

Et ce ne sont pas ses escarpins dorés qui ont rattrapé le manque d'élégance de ce look…

- Les stars osent la robe rouge

- Le style Miranda Kerr

La rédaction MSN Lifestyle
1 de 59 Visual

Maggie Q, presque nue pour Divergente

Depuis Mission Impossible 3 et Die Hard 4, on avait très peu vu Maggie Q au cinéma. Et voilà que l'actrice fait son grand retour dansDivergente, la saga adaptée des romans de Veronica Roth.

Pour l'avant-première du film au Regency Village Theater à Westwood (Los Angeles), la jeune femme de 34 ans n'a pas fait dans la demi-mesure et a éclipsé toutes ses partenaires – de Kate Winslet à Shailene Woodley, qui tient pourtant le premier rôle.

Et pour cause : elle est apparue dans une robe noire plus que suggestive ! Nue sous sa tenue et juchée sur des Louboutin vertigineux, Maggie Q s'est faite plus sulfureuse que jamais… Histoire qu'on ne l'oublie pas, cette fois ?

Coralie Pascaud

- Les stars osent la robe rouge

- Le style Miranda Kerr

2 de 59 AP Images

Kylie Minogue, en mode dominatrice

Alors qu'elle s'apprête à lancer son nouvel album Kiss me once, Kylie Minogue s'est produite à Londres… où l'on aura surtout retenu l'audace de sa tenue.

C'est dans une robe rouge et blanche entièrement composée de latex que la chanteuse est en effet apparue, histoire de rappeler qu'à 45 ans, elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

Pour compléter son look, un nœud-papillon et des escarpins vernis assortis… L'Australienne avait de quoi couper le souffle !

Coralie Pascaud

- Les stars osent la robe rouge

- Le style Miranda Kerr

3 de 59 Rex Features

Kristen Bell en dévoile plus que prévu…

A l'occasion de l'avant-première américaine de Veronica Mars, le film, la comédienne Kristen Bell est apparue radieuse dans une robe rose nacré signée J. Mendel.

Fendue sur le côté, la création a permis à la jolie blonde de dévoiler ses jambes façon Angelina Jolie… avant qu'un coup de vent malicieux ne vienne aussi exposer ses dessous.

Très nature, Kristen Bell a pris l'incident avec le sourire, d'autant qu'elle était d'humeur plutôt coquine : les photographes l'ont ainsi immortalisée en train de pincer les fesses de ses partenaires Ryan Hansen and Jason Dohring…

Coralie Pascaud

- Le style Miranda Kerr

- Les stars osent la robe rouge

4 de 59 AP Images/Rex Features

Paris Hilton dans la peau de la Belle au bois dormant

Pour son anniversaire, Paris Hilton voulait être la plus belle et surtout la plus remarquée !

17 février -Paris Hilton qui célèbre ses 33 ans aujourd'hui a pourtant fêté sa nouvelle bougie samedi dernier à Hollywood. Coiffée de son diadème, l'héritière a revêtu une robe directement inspirée d'un des contes mis à l'image par Disney, la Belle au bois dormant.

Cependant, hors de question pour la fashionista de ne pas assaisonner le style de la princesse Aurore à la sauce sexy.

Résultat, on obtient une robe rose Barbie cintrée et légèrement décolletée mais le plus frappant c'est l'énorme fente de sa jupe qui laissait apercevoir que la star n'avait pas mis de… culotte ! N'est pas Paris Hilton qui veut…

A voir aussi sur MSN :

5 de 59 REX/Jim Smeal/BEI

Rihanna, une sexy lady en or

A l'occasion du gala des Pre-Grammy Awards 2014, Rihanna a éclipsé toutes les autres stars présentes. Son secret : une robe lumineuse couleur or, signée Alexandre Vauthier.

Entre le décolleté plongeant laissant apercevoir son tatouage d'Isis judicieusement placé, et la fente sur le côté pour montrer ses jambes fuselées, la chanteuse s'est faite plus sexy – et habillée – que jamais.

Coralie Pascaud

- Le style Miranda Kerr

- Les stars osent la robe rouge

6 de 59 Rex Features

Miranda Kerr, stylée à la soirée d'InStyle

Après la cérémonie des Golden Globes, place aux VIP Parties…

Le top australien Miranda Kerr s'est faite remarquer à la soirée du magazine InStyle dans une robe noire renversante : sage devant, mais fendue sur le côté et ouverte dans le dos… Le tout seulement maintenu par des chaines…

Une création osée mais tellement facile à porter pour l'ex-Ange de Victoria's Secret !

Coralie Pascaud

- Le style Miranda Kerr

- Les stars osent la robe rouge

7 de 59 AP Images

Rosie Huntington-Whiteley en Balmain

La top model Rosie Huntington-Whiteley était à Paris le 17 décembre pour l'association AEM Un Avenir pour les Enfants du Monde pour le Rwanda.

Elle pose ici aux côtés d'Olivier Rousteing, le créateur de la maison Balmain, qui a donc designé la robe arborée par Rosie.

La jeune femme porte bien l'esthétique ethnique et guerrière caractéristique des dernières saisons de Balmain. Les bottines noires lui font les jambes un peu courtes mais ce look de Barbarella des temps modernes demeure impressionnant et très sexy. La petite poitrine de Rosie Huntington-Whiteley suporte bien le combo décolleté plongeant et épaulettes xxl.

La place d'égérie est prise par Rihanna, mais l'actrice de Transformers 3 ne fait pas une mauvaise prétendante.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

8 de 59 Corbis

Le décolleté XXL de Jessie J

A 25 ans, la chanteuse anglaise révèle de plus en plus son potentiel sexy. On l'a récemment vu en compagnie du Prince Charles avec un haut blanc transparent et un pantalon ample.

L'interprète de Price Tag semble bien dans sa peau et n'hésite plus à montrer son corps. Ainsi, lors du concert caritatif annuel Capital Rocks à Londres mis en place pour venir en aide à l'association "Help a Capital Child", Jessie J en a surpris plus d'un en apparaissant vêtue d'une longue robe noire extrêmement décolletée.

C'est dans une robe Camilla and Marc que l'artiste britannique a souri aux photographes, sûre d'elle. La matière et le volume du top rend le tout très classe et la longueur de la jupe révèle une Jessie J élancée qui mise de plus en plus sur son capital féminité.

A voir aussi sur MSN Lifestyle :

9 de 59 REX/David Fisher

Gisele Bundchen et Selena Gomez : match de sexy chic

Gisele Bundchen fait la couv' du Wall Street Journal Magazine de décembre (entourée des Daft Punk) tandis que Selena Gomez a participé à un splendide shooting pour Flaunt Magazine.

L'une et l'autre étaient donc à l'honneur pour leur soirée de lancement, et l'une et l'autre avaient opté pour des robes au décolleté inmanquable.

La robe lacée Atelier Versace de Gisele comme celle ajourée sur le ventre et la poitrine de Selena sont des tenues délicates à porter sans tomber dans la vulgarité.

Mais, là où d'autre stars passent dans la catégorie porno-pas chic ou semblent inviter à l'exploration de leur cage thoracique, la mannequin et la chanteuse s'en sortent avec classe.

Résultat du match, elles nous mettent K.O.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

10 de 59 Paul A. Hebert/Invision/AP/reuters