L'hebdo fashion : François Hollande et sa cravate, Victoria Beckham lance son e-shop...

Egeries mode, nouvelles collections must have... Le best-of fashion de la semaine !

Marilyn Manson, nouvelle égérie Yves Saint-Laurent

Le chanteur gothique vient d'être choisi par la maison française pour devenir son nouveau visage !

L'ex-amant de Dita Von Teese a un style bien particulier depuis des années, mais il faut croire que son côté trash a plu à l'enseigne, qui fait de lui sa nouvelle égérie, après le chanteur Beck.

Le visage si singulier de Marilyn Manson, connu pour ses diverses provocations, plaira-t-il aux aux aficionados d'Yves Saint-Laurent? Une chose est sûre, la maison de couture tend à bousculer ses codes.

Que pensez-vous de ce choix?

Marianne.C
1 de 10 Twitter

La cravate de François Hollande agite (encore) la toile

Le Chef de l'Etat était l'invité du journal télévisé de France 2 jeudi dernier. Si le discours de François Hollande sur la politique menée par son gouvernement est depuis décortiqué par tous les médias français, le look du Président a été également scruté sous toutes les coutures !

Egal à lui-même, François Hollande portait une cravate bleu marine...qui penchait légèrement vers la droite ! Un détail vestimentaire qui n'a pas manqué de faire réagir sur la Toile...

Voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 10 Reuters

Les réactions sur Twitter

Un site internet "François ta cravate" entièrement dédié à ce morceau de tissu avait déjà répertorié les apparitions publiques de François Hollande pour vérifier si sa cravate était bien positionnée. Après la dernière intervention du chef de l'Etat, le site est formel : «Je suis la cravate de François et j'ai été portée 271 fois de traverspour 492 apparitions publiques »

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont conseillé au Président de la République d'attacher sa cravate pour qu'elle tienne enfin correctement !

Voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 10 Twitter

Le tumblr mode de la semaine : Ali, icône mode improbable

C'est notre tumbl coup de coeur de la semaine ! What Ali Wore  est un blog mode d'un genre nouveau puisque on y retrouve les tenues quotidiennes d'un monsieur...âgé de 83 ans.

C'est la photographe Zoe Spawtonqui a eu cette jolie idée en croisant régulièrement à Berlincet octogénaire très soucieux de son style. Chaque jour, ou presque, Zoe, photographie Ali dans sa tenue du matin. Total look jean, tenue camouflage,  Ali fait toujours preuve d'élégance...et d'humour !

Voir aussi sur MSN Femmes :

4 de 10 What Ali Wore Copyright Zoe Spawton

Ali, icône de mode et star de Twitter

La revue des looks de ce papy très stylé a fait le buzz en quelques jours.

Reprise par de nombreux médias, le site CNN lui a consacrée tout un article tandis que bon nombre de nos amis twittos, touchés par la démarche de la photographe, parlent déjà de "leur nouveau blog mode préféré".

Voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 10

Victoria Beckham ouvre son e-shop

Pendant que les Spice girls recherchent leur nouvelle Posh,Victoria Beckham poursuit avec brio sa reconversion dans l'univers de la mode.  Après le succès de son dernier défilé à la Fashion Week, l'épouse de David Beckham a annoncé sur son compte Twitter le lancement de sa première boutique en ligne !

Le site est divisé en deux sections : en plus de la partie shopping, le site contient une partie "look" composée de photos d’inspirations, de news et de pièces coup de cœur sélectionnées par Posh. 

Voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 10 Rex Features

Cara Delevingne : "Etre mannequin, c'est un peu un cauchemar"

Mannequin star de la dernière Fashion week, Cara Delevingne n'en finit plus de faire parler d'elle. La jeune femme, qui enchaîne en ce moment les interviews, est récemment revenue sur sa carrière de mannequin dans un entretien accordé au Magazine Interview pour lequel Cara a récemment posé. Car si la soeur de Poppy adore amuser la galerie avec ses pitreries entre deux défilés, elle tient aussi à souligner les efforts que nécessitent son métier.

"Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit… C'est tout ce que j'ai en tête en ce moment, simplement marcher. C'est fou. Ce truc du mannequinat, c'est plutôt simple, mais en fait c'est aussi assez dur. Je veux dire, ça a été assez dur. C'est ce qu'il y a de plus embarrassant : en fait marcher, c'est fou". Et la jeune mannequin de continuer : "Je pense que quand j'ai commencé dans le mannequinat, il y a trois ans, c'était juste un job, et j'étais super excitée. Tout était si nouveau, si fou. Je n'ai pas sur-analysée la chose. Je l'ai juste fait et je me suis amusée à chaque étape. Mais après quelques saisons, vous vous habituez et il y a beaucoup de choses qui doivent être réfléchies et, je ne sais pas, ça vous rend plus consciente de votre image et de ce que les gens peuvent en penser. C'est un peu un cauchemar."

Voir aussi sur MSN Femmes :

7 de 10 Instagram Cara Delevingne

Comptoir des Cotonniers lance son bar à jeans

Surfant sur la tendance des beauty bar, la marque Comptoir des Cotonniers lance son bar à jeans ! Kesako ? Le principe est simple : on s'accoude au comptoir et on inaugure l'arrivée des beaux jours  avec un colorama de it-slims à tomber. Avec un choix détonnant de couleurs associées à des cocktails qu'on vous proposera en boutique (Mojito Fraise, un Blue Lagoon, un Kiss Cool, un Bora Bora), vous pourrez créer votre jean slim sur mesure en optant pour la matière et les détails qui feront de ce jean votre nouvel allié mode pour la saison !

Le bonus ? un jean révolutionnaire : le jean ultra stretch. Tissé avec trois fois plus de stretch que les jeans classiques, il s'étire ou se resserre pour épouser les formes du corps, tout en restant confortable. Parfaitement ajusté aux fesses et aux cuisses, ce denim assure un maintien ferme, sans jamais être trop serré. Il sublime la silhouette en trois couleurs : Pacific, en version découpes aux genoux, rose fluo et ultra jaune, en version zippée aux chevilles et poche avant.

Disponible en boutiques, à partir de 110 euros et sur la e-boutique.

Voir aussi sur MSN Femmes :

8 de 10

Karlie Kloss, un ange parmi les anges

C'est officiel, le mannequin Karlie Kloss rejoint la prestigieuse écurie Victoria's Secret déjà composée entre autres de Doutzen Kroes, Miranda Kerr ou encore Rosie Huntington-Whiteley ! Ancienne danseuse, la jeune femme va désormais faire défiler ses 1,80m de beauté brute pour la célèbre marque de lingerie américaine

Si Karlie Kloss fait désormais officiellement partie de la team, le top avait déjà collaboré pour la griffe en prenant part à quelques défilés... Rappelez-vous, en novembre dernier, la belle avait fait forte impression avec sa tenue d'inspiration indienne perçue comme un acte raciste pour la communauté amérindienne ! A 20 ans et une carrière déjà incroyable, celle qui a été récemment désignée en tant que « The Body » par le magazine Vogue Italia, apporte un peu de sang nouveau parmi les Anges Victoria’s Secret !

Voir aussi sur MSN Femmes :

9 de 10