Les stars adoptent la tendance fleurie

Les stars adoptent la tendance fleurie

La tendance fleurie, c'est LA tendance de l'été 2012. Et les stars n'y ont pas échappé : au quotidien ou sur les tapis rouges, elles se parent de fleurs plus ou moins imposantes, plus ou moins bucoliques. Découvrez celles qui ont succombé à la tendance florale, sans faire tapisserie.

1 de 21

Jessica Alba, un look casual réussi

Sa robe longue et fleurie, Jessica Alba l'accorde avec une veste en jean sans manches. L'actrice américaine a trouvé la bonne solution pour ne pas faire trop 'belle des champs' dans les rues de Los Angeles !

2 de 21 © Abaca

Olivia Palermo ose le mélange des genres

La it girl Olivia Palermo est une adepte des mélanges des genres. Elle le prouve une nouvelle fois en portant une robe à fleurs signée Zara avec des derbies argentées pour assurer le côté preppy de sa tenue. Une pochette camel et un collier vert jade accessoirisent ce look audacieux mais réussi.

3 de 21 ©Abaca

Chloë Moretz se donne des airs de lady

Âgée de seulement 15 ans, l'actrice américaine Chloë Moretz se donne des airs de dame dans cette robe fleurie et longueur midi. En Dolce & Gabbana et avec des sandales nude Jimmy Choo aux pieds, elle se façonne une silhouette de lady.

4 de 21 © Abaca

Emma Roberts en slim fleuri

La tendance fleurie n'a pas échappé à Emma Roberts ! L'actrice américaine choisit de porter le slim fleuri, la tendance de l'été 2012, et ça lui va bien. Avec un top blanc et un simple cardigan gris, elle est ravissante.

5 de 21 © BestImage

Bérénice Bejo, une actrice en fleurs

En tant que maîtresse de cérémonie du 65e Festival de Cannes, Bérénice Bejo savait que toutes ses apparitions seraient remarquées pendant la Quinzaine. Pour assister au gala de l'amfAR, elle a choisi une robe fleurie Giambattista Valli. Impossible de ne pas saluer son look !

6 de 21 © Dominique Jacovides/BestImage

Isabel Lucas, beauté nature

Hippie chic, l'actrice Isabel Lucas a accueilli la tendance fleurie avec joie. Simplement vêtue d'une robe à fleurs ceinturée et les cheveux lâchés, la jeune femme met en valeur sa beauté nature et son style rétro.

7 de 21 © Abaca

Florence Welch, florale de la tête aux pieds

Les imprimés, la chanteuse Florence Welch en raffole ! Lors de la 15ème édition des ELLE Style Awards, elle en a fait la démonstration en arborant une robe florale signée Erdem. Les escarpins sont fleuris eux aussi, créant un joli rappel.

8 de 21 © Abaca

Zoe Saldana modernise l’imprimé

Des petites fleurs sur une robe ? Ce n'est pas du goût de l'actrice Zoe Saldana, qui modernise la tendance florale en portant un pantalon Prabal Gurung à la coupe parfaite et au motif travaillé. Avec un pull en maille et une veste lagon, elle a tout bon !

9 de 21 © Abaca

Michelle Williams, rétro

Michelle Williams ne se serait-elle pas complètement débarrassée de son rôle de Marilyn Monroe ? C'est dans une robe fleurie à la coupe délicieusement rétro que l'actrice a participé au Late Show de David Letterman. Élégante et ravissante, elle a pensé à ourler ses lèvres de rouge pour donner un peu de peps à son look.

10 de 21 © Abaca