Les meilleurs et les pires looks des Golden Globes 2012

Revivez le tapis rouge des Golden Globes 2012

La saison des galas a commencé très fort avec les Golden Globes dimanche soir. Une soirée animée par l'humoriste Ricky Gervais qui s'est révélée riche en trophées et en émotions. Mais à côté des prix, il y a le tapis. Découvrez le meilleur comme le pire...

>> Découvrez les tenues du couple Brangelina

Jackie Burns & C. Joan Porter
1 de 30 Jason Merritt/Getty Images

Angelina Jolie et Brad Pitt

Le couple mythique foule le tapis rouge avec autant de classe qu'à son habitude, la canne de l'acteur y ajoutant un petit quelque chose de mystérieux...

Voir aussi sur MSN Femmes :

Le style Angelina Jolie

2 de 30 Steve Granitz/WireImage

Julianna Margulies

La star de la série The Good Wife a l'habitude de faire tourner les têtes et cette année ne fait pas exception à la règle. Superbe dans sa robe signée Naeem Khan, elle pimente la chose en y ajoutant des boucles d'oreilles de couleur aqua. On aime!

3 de 30 Steve Granitz/WireImage

Claire Danes

L'actrice qui a remporté un Golden Globe pour sa performance dans la série My So Called-Life en 1994 ainsi que pour son rôle de Temple Grandin en 2012 revient à la charge cette année en étant nommée pour son rôle dans la série Homeland.

4 de 30 Steve Granitz/WireImage

Jessica Chastain

L'actrice que vous avez également pu apprécier au bras de Brad dans le film The Tree of Life y est allée tout simplement et avoir misé sur sa beauté naturelle nous semble le meilleur choix, pas vous?

5 de 30 Steve Granitz/WireImage

Rooney Mara


Si le style futuriste de Rooney Mara ne fait pas l'unanimité, l'héroïne de Millenium se fait forcément remarquer.

6 de 30 Jason Merritt/Getty Images

George Clooney et Stacy Keibler

Que dire du couple qui donne tout son sens au terme «Picture Perfect»? Ils sont tous simplement impeccables!

7 de 30 Steve Granitz/WireImage

Sofia Vergara


Comment ne pas être charmé par les courbes de la star de la série Modern Family? Impossible! Et cette robe sirène signée Vera Wang ne pourrait lui aller mieux.

8 de 30 Steve Granitz/WireImage

Kate Beckinsale

L'actrice que vous pourrez revoir encore une fois dans son rôle de Selene, personnage principale des films Underworld, n'a pas grand-chose à faire pour être renversante. Et cette création Roberto Cavalli qui dénude ses épaules et nous laisse savourer son cou est tout à fait explosive.

9 de 30 Steve Granitz/WireImage

Reese Witherspoon


Si la robe sirène était très populaire sur le tapis rouge des Golden Globes, ça ne veut pas dire qu'elle va bien à tout le monde. On aime que Reese veuille être si féminine et tout en courbe, mais vu sa petite taille, une autre coupe aurait sans doute été plus avantageuse.

10 de 30 Steve Granitz/WireImage