Les femmes qui vont faire 2013

Si la plupart d’entre elles sont déjà célèbres, elles vont connaître un regain d’intérêt en 2013 : que ce soit au cinéma, à la télévision ou sur les podiums, elles devraient marquer les prochains mois de leur empreinte. Quelles sont les femmes dont on va parler en 2013 ? On fait le point

Kim Kardashian

Kim Kardashian a fini l’année 2012 en beauté, en annonçant sa grossesse. Au cours de l’année 2013, il sera impossible de passer à côté de la starlette : ventre qui s’arrondit, achats de vêtements pour le bébé, choix du prénom… Tous les aspects de la grossesse de Kim Kardashian devraient être abondamment relayés par les médias. Jusqu’à la nausée ?

La rédaction MSN
1 de 21 @Abaca

Marine Lorphelin

Élue miss France en décembre dernier, la jolie Marine Lorphelin a un emploi du temps chargé pour 2013. Interviews à foison, foires en tout genre, Salon de l’Agriculture : les occasions seront nombreuses pour la jeune femme d’être à la Une de l’actualité, toujours accompagnée de la fidèle Sylvie Tellier.

Voir aussi sur MSN Femmes :

Les plus belles Miss France

2 de 21 ©Dominique Jacovides/BestImage

AnnaSophia Robb

Si la jeune AnnaSophia Robb, 20 ans, a déjà une longue carrière derrière elle, elle devrait connaître une ascension fulgurante grâce la diffusion de la série The Carries Diaries dès le 14 janvier 2013 sur la chaîne américaine CW. Dans cette série, l’actrice incarne Carrie Bradshaw jeune et devrait marcher dans les pas de Sarah Jessica Parker.

3 de 21 Abaca

Nolwenn Leroy

Grâce à la sortie en novembre 2012 de son nouvel album intitulé Ô Filles de L’Eau, Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène. Forte du succès de ce nouvel opus, la chanteuse se prépare à repartir en tournée, et sera fin novembre 2013 à l’Olympia. Après Bretonne, Nolwenn Leroy n’en finit pas de connaître le succès.

4 de 21 ©Abaca

Jennifer Lawrence

Révélée grâce à son rôle dans le film Hunger Games, l’actrice Jennifer Lawrence sera incontournable en 2013. Si elle tourne actuellement la suite de la saga dont la sortie est prévue en salles en novembre prochain, elle sera à l’affiche en janvier du film Happiness Therapy, pour lequel elle a déjà remporté de nombreux prix. Sans oublier qu’elle devrait squatter les pages des magazines en tant qu’égérie Dior…

5 de 21 ©Abaca

Julie Taton

Pour présenter son émission de dating champêtre Coup de Foudre Au Prochain Village, TF1 a choisi Julie Taton, qui présentait L’Amour Est Dans Le Pré dans son pays natal, la Belgique. Comme l’émission ne devrait pas manquer de faire parler d’elle, son animatrice également ! Réussira-t-elle à concurrencer Karine Le Marchand ?

6 de 21 ©Abaca

Anne Hathaway

Avant même sa sortie, le film Les Misérables fait déjà parler de lui. Et la prestation d’Anne Hathaway, qui chante et qui a perdu onze kilos pour l’occasion, devrait être remarquée. L’occasion pour la jeune femme de remporter une nomination aux Oscars

7 de 21 ©Abaca

Kate Middleton

Elle porte en elle l’héritier du trône britannique : Kate Middleton va faire l’objet de toutes les attentions pendant sa grossesse. Des premières rondeurs de la jeune femme à sa sortie de la maternité, les prochains mois de la duchesse de Cambridge ne manqueront pas d’être médiatiques !

8 de 21 ©Abaca

Alice Englert

Fille de la réalisatrice Jane Campion, l’actrice Alice Englert sera le personnage principal du film Sublimes Créatures adapté d’une série de romans pour jeunes adultes. En étant l’héroïne d’une saga, Alice Englert pourrait bien connaître un immense succès…

9 de 21 ©Abaca

Naomi Watts

Comme Nicole Kidman qui endosse le costume de la princesse Grace de Monaco, l’actrice Naomi Watts se frotte au biopic : elle sera Lady Diana dans le film d’Oliver Hirschbiegel dont la sortie est prévue en 2013. Faire revire la princesse de Galles, un bon moyen de susciter l’attention !

10 de 21 ©Abaca