Le style Rihanna

Florilège en images des plus beaux looks de la diva

Le style Rihanna

Pour Halloween, à la fois chic et classique, Riri, d'ordinaire coutumière de frasques, portait une simple petite robe noire loin des costumes extravagants du reste de l'assistance

La rédaction MSN
1 de 15

Le style Rihanna

Lors des MTV Video Music Awards qui ont eu lieu au mois de septembre, la belle barbadienne a fait son entrée dans une robe blanche délicate et a mis sa bouche en valeur d'un rouge fatal. On ne peut qu'aimer !

2 de 15

Le style Rihanna

A la ville comme sur le tapis rouge, la chanteuse fait preuve d'originalité. Elle nous le montre lors d'une petite virée dans les rue de Londres. Casquette et jean décontracte, elle est parfaitement à l'aise.

3 de 15

Le style Rihanna

A la première du film Battleship à Tokyo, elle ose le style pyjama et il lui va à merveille ! Rihanna, à la pointe des tendances ?

4 de 15

Le style Rihanna

Si elle a su nous prouver qu'elle pouvait porter des talons vertigineux, la chanteuse aime aussi se balader dans des tenues décontractées. Son pull rose et son short liberty composent une tenue parfaite pour une petite marche en ville.

5 de 15

Le style Rihanna

A New York, Riri laisse échapper son nombril et nous montre une silhouette parfaite. Niveau make up, elle a compris que le rouge mettait en valeur ses lèvres pulpeuses.

6 de 15

Le style Rihanna

Décolleté vertigineux, dos nu sexy... Celle que tout le monde appelle la nouvelle reine du R'n'B, détronant ainsi Beyoncé, a fait sensation lors de la semaine de la mode à Londres. Une robe de soie Armani, un maquillage léger, des fins bracelets dorés : un look de déesse.

7 de 15

Le style Rihanna

Grande adepte des robes dos nu, Rihanna a été élue femme la plus sexy de l'année 2011 par le magazine Esquire, on ne peut que confirmer, elle le mérite !

8 de 15

Le style Rihanna

Notre belle métisse nous propose ici un style chic et rock original où maquillage et accessoires tranchent avec son total look noir.

9 de 15

Le style Rihanna

Et non le parapluie n’est pas le nouvel accessoire tendance sur les tapis rouges ! La chanteuse nous propose ici un clin d’œil à son célèbre titre « Umbrella ». On note également le choix original du maquillage et des escarpins oranges pour égayer son ensemble noir.

10 de 15