Le style Diane Kruger

Ancien mannequin devenue actrice de talent, Diane Kruger est aussi une modeuse avertie. Habituée des tapis rouges, l'actrice cette semaine à l'affiche du nouveau film de Pascal Chaumeil, "Un plan parfait" arbore un style aussi étudié qu'élégant.

Diane Kruger, petite fille sage pour rencontrer le Dalaï Lama

Le Dalaï Lama est actuellement en pleine tournée américaine. Après avoir rencontré Barack Obama, il s'est rendu à Los Angeles où il a participé à un gala. Diane Kruger était de la partie.

27 février -  Rien de trop clinquant pour rencontrer le chef spirituel des bouddhistes. Diane Kruger ainsi que son compagnon, l'acteur Joshua Jackson étaient présents hier au gala organisé pour The Lourdes Foundation, l'association du Dalaï Lama.

Pour l'occasion, la jolie blonde s'est transformée en petite fille sage avec sa robe couleur gris chiné et son col chemisier.

Pour les chaussures, Diane Kruger a aussi misé une couleur sombre, (peut-être par modestie envers le chef religieux ?) avec des bottines à lacets couleur taupe.

Joshua Jackson qui l'accompagnait a également adopté un look très décontracté avec des tons gris sombre et blancs. Comme d'habitude, le couple s'accordait à merveille.

Lucie Pedrola et MSN Femmes
1 de 28 Dan Steinberg/Invision/AP

Diane Kruger fait son défilé à la Berlinale

11 février 2014

Diane Kruger est actuellement au Festival de Berlin, non seulement pour présenter son nouveau film "The Better Angels", sur la jeunesse d'Abraham Lincoln, mais aussi pour donner une grosse coloration mode au tapis rouge.

Version rock, mamie paillettes ou princesse moderne, au bras de son homme ou en solo, l'actrice franco-germanique a apporté à Berlin le glamour qui manquait à certaines éditions pour concurrencer Cannes dans l'imaginaire commun.

Retour sur ses looks de Festival.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

2 de 28 Reuters/Rex/AP

Diane Kruger en Giambattista Valli pour le photocall de "The Better Angels"

Le point fort de ce look, ce sont bien sûr les boots Chanel cloutées portée sur des chaussettes noires, qui donnent du caractère à la robe assez classique.

L'ensemble est aussi rock que romantique puisque la blonde diaphane ne peut se défaire de ses allures délicates, renforcées par un beau chignon haut et un maquillage nude.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

3 de 28 Reuters

Diane Kruger en Chanel avec Joshua Jackson à Berlin

Diane Kruger, pour la projection de "The Galapagos Affair", portait cette tenue issue du défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Dallas, qui reprenait les codes de l'Amérique du XIXème siècle.

Etrangement, cette robe à paillettes portée sur des boots vernies noires lors du défilé avait bien des airs de cow-boy chic. Sur des escarpins ouverts, avec une lavallière beaucoup plus fine que celle choisie par Karl Lagerfeld, l'effet est davantage mémérisant.

Le beau trois pièces de Joshua Jackson, classique et élégant, ne peut pas faire oublier la tenue de lumière de Diane Kruger.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

4 de 28 REX

Diane Kruger en Elie Saab pour le tapis rouge de "The Better Angles"

On retrouve un look classiquement glamour lors de la présentation de "The Better Angels".

Diane Kruger fait simple mais touche juste avec cette robe Elie Saab (grand spécialiste des robes de princesses) à la longueur en mousseline blanche.

La taille est structurée d'une fine ceinture, tandis que la pochette métallique, le rouge à lèvres rubis et la coiffure one shoulder donne un peu de caractère au look.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

5 de 28 AP

Diane Kruger et sa drôle de robe décolletée

Diane Kruger s'essaie au look pin-up avec cette robe rouge en soie au décolleté immense et à la taille marquée.

Avec son corps de mannequin sylphide, cela n'a rien évident. Et de fait, sa robe Jonathan Saunders est plutôt perturbante. Pour jouer à 100% sur l'aspect pin-up, l'actrice s'est dotée d'un soutien-gorge push-up tout à fait remarquabl, style qui fait d'elle une concurrente sérieuse à Barbie elle-même.

Diane Kruger aime à casser une image sage par des looks très sexy mais celui-ci nous laisse dubitatif.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

6 de 28 Rex

Diane Kruger impeccable à la soirée du MET Opera

Un petit parterre de stars était présent pour l'ouverture de la saison au MET Opera.

Diane Kruger, habituée des looks couture bien adopté sur tapis rouge, a fait son petit effet en robe tricolore Prabal Gurung.

Quoi qu'assez rigide, cette tenue a du caractère par son asymétrie et sa disposition de couleurs très graphique.

Un jour rock, un jour romantique, un jour très sexy, un jour pointue, Diane Kruger manque de personnalité mode mais certainement pas d'audace !

Retrouvez sur MSN Lifestyle

7 de 28 REX/Henry Lamb/Photowire/BEI

Le style Diane Kruger

Diane Kruger ose tout. Du haut de son physique de mannequin et malgré ses allures de beauté froide, l'actrice des Âmes Vagabondes adore faire dans la fantaisie et l'ultra-sexy.

Cette robe en soie suspendue Cushnie et Ochs est dans le top 50 des tenues de tapis rouge les plus difficiles à porter.

Mais la nouvelle égérie Chanel a clairement des ambitions de fashionista, et les affiche autant à Cannes que dans l'herbe sèche du Festival de Coachella.

Retrouvez sur MSN Femmes

8 de 28 Rex

Le style Diane Kruger

La belle joue les modeuses roots au Festival de Coachella, rendez-vous des stars américaines qui cultivent leur image simili-underground. Mini-short à imprimés Navajo, t-shirt de rock star et bottines à franges. On imagine presque Diane avec des dreads et une guitare sèche !

Retrouvez sur MSN Femmes

9 de 28 AP

Le style Diane Kruger

Diane, l'audacieuse, a opté pour une robe cape à manches longues et motifs non identifiés pour la soirée Vanity Fair post Oscars 2013.

L'actrice d'Inglourious Basterds parvient à arborer la pièce couture sans avoir l'air totalement empreinté : une performance. De face : du noir et blanc. De dos, Diane Kruger révèle la semelle de ses Louboutins...

Retrouvez sur MSN Femmes

10 de 28 Reuters