Le style Blake Lively

Depuis ses débuts dans Gossip Girl, la jolie Blake Lively a fait de nombreux progrès niveau look... et est devenue une vraie it-girl !

Tout sourit à Blake Lively

Comme Jane Fonda, Laetitia Casta, Julianne Moore, Blake Lively s'est faite recruter par L'Oréal comme ambassadrice. Ce n'est pas aussi anodin qu'il pourrait le sembler.

A 26 ans, la belle Américaine fait partie des quelques femmes de la planète qui ont une aura. Et Blake Lively, qui aurait pu n'être qu'un jolie actrice de série comme tant d'autre, a fait naître cet aura très vite et très naturellement.

Actrice de blockbuster (Green Lantern) comme de films plus charpentés (Savages d'Oliver Stone), elle est appréciée unanimement par les spectateurs et se révèle presque malgré elle chouchou de plusieurs créateurs, de Louboutin à Lagerfeld.

Avant la maison de beauté française, Chanel et Gucci lui ont demandé ses faveurs, pour profiter de ce charme magnétique allié à un air enfantin et frais inimitable.

Retour sur les apparitions les plus stylés de la merveille Blake.

Voir aussi sur MSN Femmes :

1 de 46 Getty

Blake Lively

Voilà Blake Lively à l'avant-première de Turbo en robe Burberry Porsum.
L'actrice a des hanches, c'est peut-être sa seule différence avec un mannequin. Et c'est ce qui lui permet d'avoir fière allure dans cette jupe crayon incrusté de pierreries.

Blake fait simple dans cette tenue, privilégiant les teintes sables et terre qui sient très bien à son teint rayonnant et à sa blondeur californienne.

Voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 46 AP

En duo avec Ryan Reynolds

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de fossé fashion entre Blake et son mari. Le garçon a toujours su se vêtir simplement mais toujours classe.

Ce qui ne fait qu'ajouter à l'aspect "mignon" du couple, plus souriant qu'une pub "The Kooples" et tout aussi fringants.

Voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 46 AP

Blake Lively

4 de 46 Rex Features

Blake Lively

Au grand MET Gala, événement mode s'il en est à New York, Blake Lively n'a pas boudé l'occasion de porter une robe de diva.

Le haut bustier sublime son port altier tandis que la robe brodée de plumes et d'organza noir fait d'ail un superbe oiseau de nuit. Rien à redire.

Voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 46 AP

Blake Lively

A l'époque de "Savages" d'Oliver Stone, son premier beau rôle hors de la série Gossip Girl, Blake Lively se mue en icône hollywoodienne.

Cascade de cheveux blonds et robe bustier (Zuhair Murad) révèle tout son potentiel de star façon Âge d'Or d'Hollywood.

Voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 46

Blake Lively

7 de 46

Blake Lively

8 de 46

Blake Lively

9 de 46

Blake Lively

10 de 46