Le meilleur et le pire du style de Rihanna

La diva, âgée seulement de 25 ans, affiche une véritable passion pour la mode, et se prête volontiers à des expériences de style en tous genres. Le résultat nous plait ou nous déçoit, mais ne nous laisse jamais indifférentes ! Nous avons sélectionné pour vous le meilleur et le pire du look de Rihanna...

Look 90's pour Rihanna

A son arrivée au Super Club à Los Angeles mardi soir, Rihanna portait un top très court, laissant apparaitre son nombril. Ce haut n'est pas sans rappeler les tenues des Girls Band des années 90, comme celles des Spice Girls ou S club 7.

Serait-elle influencée par la tendance Eurodance, la réponse dans ses prochains looks !

La rédaction MSN
1 de 61 WAB/Splash News

Rihanna, un look sobre pour faire la fête

Actuellement à Londres, Rihanna s'offre du bon temps en assistant aux concerts de Drake. Des soirées festives où elle apparaît toujours aussi lookée…

On remarquera ainsi sa nouvelle coiffure - des extensions qui lui arrivent à la taille – sa nouvelle passion pour les manucures bleu pastel, et son headband rouge version voilette…

Mis à part ces détails hyper fashion, la star se fait plutôt sage avec une petite robe noire portée avec une veste en cuir et des escarpins métalliques.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

2 de 61 Visual

Rihanna et son collier cadenas Chanel à Londres

12 mars 2014- Tous les accessoires Chanel ne dénotent pas de la plus grande classe, le récent défilé automne/hiver 2014-2015 dans un supermarché imaginaire l'a encore prouvé.

Mais Rihanna est une addict des trouvailles de Karl Lagerfeld et ne s'est donc pas privée pour adopter aussi sec le collier cadenas siglé du double C, dans sa version xxl.

La chanteuse de "Stay" était à Londres hier suivant à nouveau la tournée de Drake. Elle s'est faite remarquer non seulement pour ce bijou qui évoque plus l'anti-vol de scooter que le petit cadenas de carnet secret mais aussi pour son haut ouvert sur le dos, graphique et sans doute pas très chaud.

Les audaces Fashion de Rihanna ne laissent jamais indifférent.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

3 de 61 FAMEFLYNET UK / VISUAL Press Agency

Rihanna, icône fashionista avérée

10 mars 2014 - La Fashion Week est terminée, Rihanna nous a gratifiés d'une belle tournée des podiums parisiens.

Présente chez Dior, Chanel, Comme des Garçons, Lanvin, Balmain (ou presque, la nouvelle égérie étant arrivée 20 minutes après le défilé), la chanteuse de la Barbade n'a pas démérité pour ce qui est d'électriser les front row.

Son compte Instagram témoigne de sa passion, ses looks de modeuse remplaçant momentanément les récurrentes postures sexy à bord d'un yacht/dans la neige/sur scène.

Tatouée, sexy, hyper trendy, n'ayant cure du jugement  (méga décolleté, fourrure, moue insolente...), Rihanna redéfinit le bling et se forge peu à peu un statut d'icône fashion du moment. Ce n'est pas Olivier Rousteing (Balmain) qui dira la contraire.

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

-Qans les stars posent en couverture de magazines

4 de 61 montage @badgalriri

Rihanna provoquante au défilé Dior

Le poitrail à l'air, c'est semble-t-il la nouvelle tendance que Rihanna tente d'imposer sur les bancs fashion.

Après son top résille porté sans soutien-gorge lors de la soirée post défilé Balmain au Crazy Horse, la star s'est présentée au défilé Dior en mini-robe et porte-jaretelles.

De profil, le manteau rouge asymétrique aux épaules ajourées donne une classe certaine à ce look, porté avec les lunettes Dior emblématique de la saison. De face, Rihanna en dévoile tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête. D'autant qu'on voit rarement autant la chair des invités d'un défilé.

Rihanna s'en fout, elle érotiserait un couvent s'il le fallait.

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

-Qans les stars posent en couverture de magazines

5 de 61 AP Photo/Thibault Camus

Rihanna superstar au défilé Balmain

28 février 2014 Devant les photographes, c'était la rencontre de deux artistes faits l'un pour l'autre. Olivier Rousteing, 26 ans, designer chez Balmain depuis 2011 (énorme prodige de la mode, donc) attendait sa muse avec impatience jeudi 27 février, jour de son défilé parisien.

On s'attendait à la voir marcher sur le podium ou au moins à ce qu'elle prenne des airs de modeuses au premier rang du show, harcelée par les photographes. Mais rien de tout ça n'est arrivé, Rihanna étant parvenue sur les lieux 20 minutes après la fin du défilé. Diva.

Forcément cela enlevait un peu de paillettes à l'événement. Mais une fois arrivée, Rihanna a joué le jeu. Vêtue d'un ensemble kaki très décolleté avec veste en cuir et pardessus façon parka Rihanna a posé avec Olivier Rousteing tout sourire, montrant leur complicité et leur plaisir de collaborer.

La chanteuse a rapidement posté les images sur son compte Instagram en sous-titrant : "Mon âme-soeur fashion !!!". Diva mais enthousiaste.

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

-Qans les stars posent en couverture de magazines

6 de 61 @badgalriri/Instagram

Rihanna s'essaye au ski à Aspen

24 février 2014 Pour ses 26 ans, Rihanna est partie à Aspen, station de ski des montagnes Rocheuses.

Depuis un peu plus d'une semaine, la chanteuse arrose son compte Instagram de photos, en combinaison dans la neige, en petite tenue au coin du feu ou encore en petite tenue dans la neige (on est Riri ou on ne l'est pas).

A défaut d'apprécier la technique sportive, Rihanna ne semblant pas hyper à l'aise sur ses spatules, on appréciera le style !

Dans la neige, la star porte très bien la cagoule. Pas d'accessoire quadricolore ni bonnet à pompon : Rihanna se contente d'un ensemble gris foncé avec un peu de fourrure sur la capuche + un masque de ski effet miroir.

Une fois rentrée à l'hôtel, Rihanna, qui se dit allergique au sous-vêtements, montre son rejet du vêtement tout court. Culotte taille haute, t-shirt et bas chaussettes, pour vivre heureux vivons dévêtus !

Vous pouvez retrouver l'entièreté de son shooting photo perso à Aspen sur son compte Instagram.

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

-Qans les stars posent en couverture de magazines

7 de 61 @badgalriri/Instagram

Rihanna, cover girl de Vogue

18 février -Photographiée pour Vogue, elle pose en Givenchy, en Alexander Wang, Rodarte, Tom Ford... Autant de créateurs et de maisons de couture qui sont fasciné par l'aura de Rihanna.

C'est déjà sa 3e couverture pour le magazine de mode, qui a certes besoin de stars pour vivre, mais semble se faire un plaisir de faire de la chanteuse super-star une icône post-moderne.

L'éditorialiste de Vogue la compare très vite à Michael Jackson, quitte à offenser du monde. Elle a autant de singles classés dans le Hot 100 du Billboard que le roi de la pop. "Cela a pris à Michael Jackson 23 ans. Rihanna a mis 7 ans".

La comparaison est-elle très honnête, peut-être pas, mais elle souligne également le sens du style et du show de Rihanna, égérie Balmain et fondatrice de sa propre ligne de vêtements. On ne peut pas lui reprocher de chercher à rentrer dans le moule, que l'on aime ou non son style 90's.

Pour Vogue, elle se fait pro, sage, élégante. Car ce n'est pas le genre d'Anna Wintour de faire du trash, ni du pop. Alors ce sera casual.

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

-Qans les stars posent en couverture de magazines

8 de 61 Photographed by David Sims, Vogue, March 2014

Rihanna, un petit soldat sexy

Grande séquence nostalgie chez Badgalriri ! La chanteuse vient en effet de publier sur son compte Instagram des photos inédites et plus ou moins dénudées prises lors d'un ancien shooting pour le magazine Esquire.

Rihanna apparait tout sourire, d'une blondeur presque angélique sous son béret de soldat. Et pour l'habiller, des chaines avec les traditionnelles plaques d'identification militaires.

Côté maquillage, elle joue la simplicité à la Rihanna : fard à paupière sombre, manucure stylée et bijoux-en-or-qui-brillent.

Coralie PASCAUD

Egalement sur MSN :

- Le best-of des provocs de Rihanna

- Rihanna : toutes ses plus belles coiffures

9 de 61 Instagram Rihanna

Rihanna sexy en 2 pièces, working girl en promo

Après qu'elle a posté des dizaines de photos de ses vacances languides au Brésil, on a retrouvé Rihanna sur le plateau de l'émission "Good Morning America", sexy mais surtout classy en tailleur Chanel.

La chanteuse de la Barbade demeure pro des grands écarts vestimentaires.

Ici on retrouve une pointe de chic dans les deux styles, de fait. On aime le rétro de ce maillot de bain crème avec bandeau et taille haute. Tandis que sur le talk show, Rihanna adopte le tailleur avec un style très urbain : la veste est ouverte sur un t-shirt à col rond, la jupe est mini portée taille haute. Les tatouages viennent contredire le collier bourgeois.

Un style de working girl trendy adopté pour présenter sa nouvelle collection de maquillage MAC dont les bénéfices seront reversés aux malades du sida.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

10 de 61 @badgalriri/Instagram/REX/Startraks Photo