Coiffures de stars : le pire de 2009

 

Coiffures de stars : le pire de 2009

La coiffure est un élément indispensable d’un look réussi mais certains tendent à l’oublier… Entre excentricités capillaires et négligences, cette année, les stars nous ont offert des coupes de cheveux pour le moins intéressantes. Découvrez notre sélection des pires coiffures de 2009. Attention, ça décoiffe !

1 de 19 © Wireimage

Lady Gaga

Incontestable gagnante du classement des pires coiffures de l’année, Lady Gaga est toujours la première quand il s’agit de ne rien faire comme la normale. Frange en escalier, nœud de cheveux, bouton géant… Elle a tout essayé ! Elle opte ici pour la version poupée torturée avec une mèche rose bonbon sur la moitié de la tête.

2 de 19 © Wireimage

Rihanna

En bonne challengeuse, Rihanna nous a aussi régalé toute l’année avec ses coupes expérimentales. Les cheveux courts ne l’empêchent pas de faire preuve d’extravagance, loin de là ! L’arrière du crâne rasé, elle joue avec sa mèche : la teint, la frise, la dresse en l’air… pour notre plus grand plaisir !

3 de 19 © Wireimage

Eva Green

La belle James Bond girl nous déçoit par cette coiffure à l’effet coiffé-décoiffé qu’on imagine involontaire. Résultat : une coupe un peu brouillon, à revoir…

4 de 19 © Wireimage

Beth Ditto

La chanteuse décomplexée et loufoque du groupe Gossip, amatrice d’originalités vestimentaires et capillaires, nous propose ici une coupe courte, en bataille, orange criard. Le résultat est réussi : on ne voit que ça !

5 de 19 © Wireimage

Sabine Azéma

On reste dans les mêmes tons pour Sabine Azéma mais avec l'effet séchage de cheveux au ventilateur en plus, volume assuré !

6 de 19 © Wireimage

Madonna

Même à 50 ans Madonna se fait encore remarquer par son style déjanté. Elle ose tout, quitte à paraître ridicule, et se retrouve ici avec une coiffure digne d’un personnage de film fantastique.

7 de 19 © Wireimage

Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart refuserait-elle de vieillir ? Après la chirurgie esthétique elle s’attaque à ses cheveux avec une mini frange dégradée lui donnant une allure de fillette. Alors, simple raté ou intentionnel ?

8 de 19 © Wireimage

Fergie

Si Fergie n’a rien à prouver musicalement, son look reste souvent plus à désirer… Ici, avec ses longs cheveux bruns ultra-lissés, se préparerait-elle pour un remake de la famille Adams ? A croire que la chanteuse accorde peu d’intérêt aux tendances : le dégradé lisse  façon Jennifer Aniston est out depuis plusieurs années…

9 de 19 © Wireimage

Estelle Lefébure

Ebouriffée au défilé Christian Dior de la Fashion Week de Paris, Estelle Lefébure ne fait pas honneur au prestige de la marque.

10 de 19 © Wireimage