Ces stars qui changent de couleur de cheveux

Pour faire évoluer leur image ou le temps d'un tournage, les célébrités sont nombreuses à changer de couleur de cheveux. Blonde, brune ou rousse, quelle couleur leur va le mieux ? La réponse en images.

Blonde, brune, rousse... Comment les préférez-vous ?

1 de 43 Getty

Alizée devient blonde

Alors que son prochain album doit sortir le 21 mars, Alizée a posté une photo d'une jeune femme blonde, de dos, sur ses comptes Facebook et Instagram.

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, où le changement de couleur supposé de la chanteuse a créé le buzz.

Alors, coup de tête ou coup de pub ? On ne saurait dire, bien qu'on ait un indice de taille. Le prochain album d'Alizée est en effet intitulé… Blonde.

Egalement sur MSN :

2 de 43 Instagram Alizée

Kate Bosworth passe au roux

La comédienne Kate Bosworth a délaissé son éternel blond pour entrer dans le club des (fausses) rousses.

Une couleur douce qui met en valeur sa peau claire tout en donnant plus de caractère à son visage de poupée.

Egalement sur MSN Lifestyle :

3 de 43 Rex Features

Nicole Richie, reine des fleurs

Après son blond platine et sa version brunette, Nicole Richie vient d’opter pour une couleur de cheveux lilas. Une jolie teinte printanière qui n’est pas sans rappeler celle de Kelly Osbourne.

Egalement sur MSN Lifestyle :

4 de 43 Instagram/NicoleRichie

Carey Mulligan, version brunette

Pour présenter son nouveau film, Inside Lleywn Davis, au Festival du Film de New York 2013, la jolie Carey Mulligan a fait preuve d'élégance, dans une petite robe noire du plus bel effet.

Mais c'est sans doute sa nouvelle couleur de cheveux qui aura retenu toute l'attention : en passant du blond au brun (sa couleur naturelle), Carey Mulligan change radicalement de style… et a l'air encore plus triste que d'habitude.

Et vous, comment la trouvez-vous en brunette ?

Coralie Pascaud

Egalement sur MSN :

5 de 43 AP Images

Kim Kardashian est blonde

C'est son coiffeur qui a posté cette photo sur Instagram. Pas peu fier du résultat.

Et on le comprend, car ce blond miel sied assez bien au teint de Kim Kardashian. La reine du bling s'est bel et bien assagie : un an plus tôt, elle portait une longue perruque blonde platine (en déguisement de Halloween, précisons). Plus question de folie capillaire.

La jeune maman, dont on a appris qu'elle tentait de perdre ses kilos à coup d'hypnose, s'attire des éloges avec ce changement capillaire un peu tape-à-l'oeil mais pas trop.

Egalement sur MSN :

6 de 43 @georgepapanikolas/Instagram

Vanessa Hudgens passe discrètement au blond

Avec l'été, l'envie de passer du côté blond de la force se fait souvent sentir… et les stars ne font pas exception à la règle.

Ainsi, la jeune et jolie Vanessa Hudgens a enfin cédé à la tentation. Ses longs cheveux bouclés sont désormais parés d'un ombré-hair blond, ce qui contribue à la rajeunir encore plus.

Un choix judicieux puisque ce changement semble naturel, comme si sa nouvelle couleur était due à une simple cure de soleil. Bien joué !

Coralie Pascaud

Egalement sur MSN :

7 de 43 Instagram Vanessa Hudgens

Jennifer Aniston passe au carré noisette

Elle nous avait habituées à tellement mieux ! Véritable icône capillaire depuis ses années « Friends », Jennifer Aniston vient de mettre fin au mythe.

Elle arbore désormais un carré châtain soi-disant « noisette », surtout mémère au possible et qui lui durcit les traits…

On vous rassure, l’actrice n’a pas perdu la tête : c’est pour les besoins de son prochain film, « Squirrels to the Nuts », qu’elle a sacrifié sa chevelure dorée qu’on lui envie toutes depuis des années... pour cette perruque improbable.

Jen semble apprécier de pouvoir changer de tête au fil des rôles… Mais serait-elle capable de prendre quelques kilos pour un film, comme Renee Zellweger pour incarner l’adorable boulotte Bridget Jones ?!

Coralie Pascaud

Egalement sur MSN :

8 de 43 Rex Features

Gisele Bundchen brune pour Vuitton

Changement radical de style pour Gisele Bundchen, qui apparaît en brune mystérieuse dans la campagne Automne/Hiver 2013 de Louis Vuitton.

Entourée des mannequins Isabeli Fontana, Carolyn Murphy et Karen Elson, le top brésilien joue à la femme fatale des années 30.

Dans une pose lascive et séductrice, elle arbore une perruque courte parfaitement assortie à un négligé noir.

Coralie Pascaud

Egalement sur MSN :

9 de 43 Louis Vuitton 2013

Kate Moss : brune et nue pour Versace

Quand la brindille joue la carte du naturel, elle le fait à fond !

Entièrement nue, et les cheveux châtains - sa vraie couleur - Kate Moss arrive à faire de l'ombre aux sublimes sacs Versace, dont les coloris attirent pourtant l'œil.

A 40 ans, elle est toujours aussi sexy... et on adore la détester !

Egalement sur MSN :

10 de 43 Versace