Belle et rousse

 

Christina Hendricks

Incarnation du charme rétro des années 60, la bombe de Mad Men a fait de sa crinière un atout de charme : blonde de nature, cela fait dix ans que Christina Hendricks a opté pour le roux...

1 de 27

Lily Cole

L'Anglaise et top model Lily Cole fait partie des intellos des podiums. La rouquine suit des cours d'histoire de l'art entre deux shootings par Chanel ou Hermès. Actrice à ses heures, on la verra notamment dans « Blanche-Neige et le chasseur » en 2012. Une touche-à-tout du haut de ses 23 ans et un physique accrocheur à faire pâlir d'envie les blondes stéréotypées d'Hollywood.

2 de 27 ©Gettyimages

Emma Stone

Celle qui va remplacer Kirsten Dunst dans le rôle de la girlfriend de « Spider-Man » évolue dans un univers très rétro. Son beauty-look favori ? Un liner noir sur la paupière, un teint clair et un rouge carmin. Une ode au style glamour qu'elle accentue avec une crinière bien rangée sur le côté et des pendants d'oreille d'esprit baroque

3 de 27

Julianne Moore

A 51 ans, Julianne Moore peut se vanter de faire partie des plus belles rouquines de la planète. Toutes générations confondues. Avec un teint clair et des yeux dans lesquels on se perd, la comédienne est une beauté froide comme on ne fait plus. Pour faire mouche, un simple smoky eye lui dessine un regard terriblement sexy. Associé à un chignon de prom' girl taille XL, l'actrice perd 10 ans et gagne en glamour.

4 de 27 ©Abaca

Delphine Wespiser

Jolie brune devenue rousse, Delphine Wespiser, alias Miss Alsace, a remporté l'élection de Miss France 2012, samedi 3 décembre, succèdant ainsi à la ravissante Laury Thilleman.

La nouvelle Miss France a 19 ans, mesure 1m75, possède des yeux bruns/verts et arbore donc cette magnifique chevelure rousse.

5 de 27

Coco Rocha

Le nouveau visage Longchamp, le mannequin Coco Rocha, est connu pour son roux flamboyant. Une couleur naturelle qui donne beaucoup de caractère à son visage anguleux. Alors quand elle joue la carte du glamour, la Canadienne fait tourner les têtes, à la fois sexy et légèrement vamp. Attention messieurs !

6 de 27

Florence Welch


Chouchou des créateurs, de Karl Lagerfeld à Elie Saab, la chanteuse Florence Welch cultive une allure pointue avec des tenues de scène souvent très théâtrales. Côté beauté, sa chevelure rousse, sa voix pénétrante et sa silhouette longiligne lui confèrent des airs de tragédienne grecque. Une artiste très inspirée, captivante et toujours glamour avec ses ondulations maîtrisées et son air quasi nostalgique.

7 de 27 ©Gettyimages

Sophie Ellis Bextor, le glamour vintage


Un regard félin, une voix que l'on retient et un physique so british, Sophie Ellis Bextor n'est pas de ces chanteuses que l'on oublie. Encore moins lorsqu'elle opère un retour dans le temps côté look, chignon banane bien crêpé, yeux clairs soulignés et pommettes rehaussées. Une allure vintage dont elle a fait sa particularité. Divin avec une robe noire.

8 de 27 ©Gettyimages

Jessica Chastain

Teint pâle et chevelure flamboyante, cette jolie rouquine d'origine américaine est devenue célèbre célèbre grâce au film, The tree of life récompensé au dernier festival de Cannes. La belle a par ailleurs été choisie pour incarner très prochainement la Princesse Diana, dans un biopic très attendu.

9 de 27

Isla Fisher

Actrice et accessoirement épouse de Sacha Baron Cohen (Borat), Isla Fisher fascine les foule avec cette chevelure rêve. Rousse de nature, la belle n'a pas peur de jouer avec sa crinière !

10 de 27 Wireimage