Le style Miley Cyrus

 Miley Cyrus, star teen ou rebelle ?

Miley Cyrus, petite fille sage en couv' de ELLE Québec

Loin de ses derniers shootings où elle se plaisait à se montrer de plus en plus dénudée et provocante, Miley Cyrus semble se racheter une conduite pour le numéro d'avril de ELLE Québec.

La jeune star pose ainsi dans une robe rose très girly, parée d'une multitude de pierreries… mais avec quelques découpes sexy pour dévoiler sa taille fine.

Cheveux blond platine, fard à paupière rose assorti à sa tenue, attitude très sage… Miley s'offre un look frais et délicat pour le printemps. Le calme avant la tempête ?!

Retrouvez sur MSN Lifestyle

La rédaction MSN
1 de 69 ELLE Québec

Miley Cyrus pour Marc Jacobs

11 mars 2014 - Début 2014, Marc Jacobs a révélé quelques clichés de Miley Cyrus photographiée par David Simons. La deuxième salve de photos confirme une athmosphère mélancolique. Le styliste utilise le background hyper énergique de la starlette pop pour en créer un pendant sombre et même dépressif.

On retrouvera également dans cette campagne deux mannequins phares de 2013-2014, Edie Campbell et Lily McMenamy, qui ont défilé pour les récents shows de Marc Jacobs.

Avec talent, le styliste américain s'engouffre dans la tendance à la starisation des campagnes mode avec une Miley Cyrus à 100% dans son rôle de muse border-line échouée sur un rivage.

Retrouvez ci-après d'autres visuels de campagnes...

Retrouvez sur MSN Lifestyle

2 de 69 Marc Jacobs Itnl 2014

Miley Cyrus pour Marc Jacobs

3 de 69 Marc Jacobs Itnl 2014

Miley Cyrus pour Marc Jacobs

4 de 69 Marc Jacobs Itnl 2014

Miley Cyrus pour Marc Jacobs

5 de 69 Marc Jacobs Itnl

Miley Cyrus en mode... Miley Cyrus

24 février - Sur scène ou en ville, Miley Cyrus n'hésite pas à arborer des vêtements à son effigie, avec toute la simplicité qui la caractérise.

Porté sur un legging blanc et des santiags assorties, le sweat Miley est finalement à l'image de la chanteuse : coloré et décalé.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

6 de 69 Visual

Miley Cyrus, punkette bling sur son Bangerz Tour

18 février- Pas évident de qualifier le look de Miley Cyrus sur sa nouvelle tournée démarrée à Vancouver le 14 février.

"Bizarre" disent les Canadiens à propos du show. La pop-singer y dézingue les symboles de l'Amérique (simulant notamment une fellation sur un faux Bill Clinton, buzz assuré), revêtue d'une dizaine de tenues différentes, toute dans le même esprit.

Très échancré, comme le promettaient les croquis présentés par Roberto Cavalli. On avait du clouté à plumes et des motifs feuilles de cannabis, une coiffure à la Desireless sans gel, bref un côté freak show assez amusant.

Rien à signaler en définitive : l'ex teen-star continue son virage trash et s'éclate en salissant les idoles, elle la première.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

7 de 69 STEPHEN BRASHEAR/Invision/AP

Miley Cyrus boycottée par certains créateurs

Après avoir été privée de couverture de Vogue par Anna Wintour elle-même, Miley Cyrus rencontrerait bien des difficultés depuis qu'elle joue dans la provocation.

Alors que la starlette est la cover girl du nouveau numéro de Love Magazine, la styliste Kate Grand a révélé qu'il n'avait pas été facile pour elle d'habiller Miley, certains créateurs refusant purement et simplement d'être associés à son image sulfureuse.

"C’était délicat d’emprunter des vêtements pour le shooting, car elle semble diviser l’opinion d’une façon gigantesque. Beaucoup de gens que je respecte ne veulent pas s’impliquer. Ils pensent qu’il y a quelque chose de trop superficielle en elle, dangereux même » aurait ainsi expliqué Kate Grand.

Heureusement que Miley peut compter sur ses fans, parmi lesquels Marc Jacobs dont elle est l'égérie ou encore Roberto Cavalli qui a créé ses tenues de scène.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

8 de 69 Getty Images

Miley Cyrus, un ange blond platine

28 janvier - Finie la coupe punk bicolore… Miley Cyrus a de nouveau changé de tête avec une coiffure plus travaillée et féminine.

Et pour rajouter une couche de glamour, rien de tel qu'un blond platine, qui donne à la chanteuse un air angélique.

En rose et blanc, on pourrait la croire assagie… mais attendons son prochain look, pour savoir si cette tendance va durer !

Retrouvez sur MSN Lifestyle :

9 de 69 Rex Features

Miley Cyrus, ses tenues de scène très légères dessinées par Roberto Cavalli

21 janvier 2014

On ne peut pas dire que Roberto Cavalli habille les femmes. Ses créations sont généralements très ajourées, moulantes, décolletées. Il les déshabille, plutôt.

Si on garde des souvenirs un peu catastrophiques de passages de stars sur tapis rouge en robe Cavalli (Beyonce par exemple), Miley Cyrus y retrouve tout son ADN érotico-porno moyennement chic.

Sur les esquisses de Roberto Cavalli, qui représente toujours les stars comme des sylphides, Miley Cyrus apparaît en maillot de bain ou en combinaison, en micro-short et en brassière, juchée sur des plate-formes qu'aurait appréciées Lady Gaga.

Voici les 6 tenues révélées par le créateur.

Retrouvez sur MSN Lifestyle

10 de 69 Roberto Cavalli