Les stars au premier rang à la Fashion Week de Londres

Dimanche 16 septembre, à la cour de justice de Londres, Lady Gaga est montée sur scène pour ouvrir le défilé du chapelier britannique Philip Treacy qui présentait sa collection prêt-à-porter printemps/été 2013. La chanteuse, qui est une grande fan du modiste, a ensuite admiré au premier rang les nouvelles créations de celui qui est à l'origine de son chapeau en forme de téléphone ou encore cet autre en forme de langouste ! Découvrez notre galerie pour découvrir Lady Gaga sur le podium et les autres stars présentes à la Fashion Week de Londres.

Lady Gaga a ouvert le défilé Philip Treacy

1 de 18

Lady Gaga et Philip Treacy

Lady Gaga portait un drôle de casque floral sur la tête, assise à côté du chapelier Philip Treacy qui présentait sa nouvelle collection printemps-été 2013.

2 de 18

Lady Gaga

Lady Gaga a ouvert le défilé dans un immense voile en tulle rose ! Elle a ouvert le bal en lançant à l'assistance: 'Mesdames et messieurs, le plus grand chapelier du monde, Philip Treacy'.

3 de 18

Lady Gaga

Rien n'est assez excentrique pour Lady Gaga !

4 de 18

Lady Gaga

Lady Gaga portait une cape ornée de queues après le défilé de PhilipTreacy.

5 de 18

Lady Gaga

On adore ce look de Lady Gaga avec ses énormes oreilles de Mickey sur la tête !

Cette coiffe rigolote faisait partie du défilé de Philip Treacy et la chanteuse a tellement aimé qu'elle est partie avec !

6 de 18

Kim Cattrall et Bryan Ferry

L'actrice de 'Sex and the City', Kim Cattrall, et le chanteur Bryan Ferry étaient également au premier rang au défilé Philip Treacy.

7 de 18

Kelly Brook

L'actrice anglaise Kelly Brook était là aussi.

8 de 18

Kelly Brook

Kelly a défilé pour Bora Aksu, le jeune créateur d'origine turque.

9 de 18

Kelly Osbourne

Kelly Osbourne a sorti l'accessoire de choc, la paire de lunettes avec sourcils intégrés !

10 de 18