La Fashion Night out de la Fashion Week New yorkaise

Lancée en 2009 par Anna Wintour, la Fashion's Night Out célèbre le mois le plus important de l'année dans le monde de la mode, celui de septembre. C'est le mois des nouvelles collections, des campagnes les plus prestigieuses et des tendances qui donnent le ton des douze prochains mois. La Fashion’s Night Out a lieu dans plusieurs endroits différents. Découvrez en images quelles sont les stars qui ont fait une apparition remarquée.

Anna Wintour et Victoria Beckham

Hier soir, l'ex spice-girl Victoria Beckham et la rédactrice en chef du Vogue américain Anne Wintour ont participé à la quatrième édition de la « Fashion's Night Out », chez Bergdorf Goodman, un grand magasin dédié au luxe sur la Cinquième avenue.

1 de 16

Kim Kardashian

La star de télé-réalité et actuelle petite amie de Kanye West a fait une apparition remarquée à la boutique Lord and Taylor dans une robe moulante noire signée Tom Ford qui a su mettre en avant ses formes généreuses.

2 de 16

Olivia Palermo

Olivia Palermo a fait une apparition à la Fashion's Night Out en inaugurant la toute première boutique new-yorkaise de la marque Piperlime dans une mini robe aux motifs géométriques signée Free People accessoirisée d'un sac à main Valentino.

3 de 16

Jennifer Hudson

L'actrice oscarisée pour son rôle dans Dream Girls Jennifer Hudson s'est rendue à la soirée QVC vêtue d'une robe rouge à manches longues. Jennifer Hudson a eu la bonne idée de couper la monochromie de sa robe avec des lèvres couleur fuchsia.

4 de 16

Nicole Richie

Nicole Richie était aussi présente au lancement de la soirée QVC aux côtés de Jennifer Hudson. Les deux femmes ont d'ailleurs crée des lignes éponymes de vêtements. Nicole Richie était habillée d'une tunique bleue Nicole Richie Collection et des bottines House of Harlow 1960. Un style simple mais efficace.

5 de 16

Jessica Chastaing

La sublime actrice Jessica Chastaing a adopté un look fashionista dans cette robe moulante en cuir bleu et noir signée Jason Wu pour se rendre à la soirée Chez Jeffrey's de la Fashion's Night Out.

6 de 16

Alessandra Ambrosio

Mannequin lingerie pour la marque Victoria's Secret, la sublime Alessandra Ambrosio a choisi une tenue sexy pour se rendre à la soirée organisée par la boutique Victoria's Secret de Soho, à New-York.

7 de 16

Britt Robertson

L'actrice Britt Robertson a assisté à la soirée Tommy Hilfiger qui avait lieu dans le grand magasin Macy's habillée d'une robe en cachemire super mimi.

8 de 16

Rachel Roy

La créatrice Rachel Roy a choisi un look chic dans une robe noire moulante rehaussée d'un cardigan uni.

9 de 16

AnnaSophia Robb

AnnaSophia Robb, qui a été choisie pour incarner Carrie Bradshaw dans le préquel de la série Sex and the City était étincelante dans cette mini robe turquoise.

10 de 16