Les célébrités au premier rang des défilés

David Beckham accapare le premier rang

David Beckham a accaparé les premiers rangs des défilés de la fashion week à New York. Assis au-devant de la scène, Beckham était tout sourire, appareil photo à la main, pour assister au défilé de son épouse Victoria pour sa collection printemps-été 2013. Il a notamment assisté au défilé Adidas.
Sarah Jessica Parker, Alicia Keys, Kate Bosworth et le médaillé d'or Ryan Lochte faisaient partie des VIP qui ont assisté à la Fashion Week de New York. Parcourez cette galerie photo pour voir quelles stars étaient présentes au premier rang des défilés.

1 de 24

David Beckham

Habillé dans une tenue décontractée, David Beckham attire toujours autant l'attention au défilé Adidas.

2 de 24

Sarah Jessica Parker

Pas de Fashion Week sans Sarah Jessica Parker. L'actrice de « Sex and the City » est tout sourire au défilé Diane Von Furstenberg.

3 de 24

Olivia Palermo

Egérie de la marque Mango, l'actrice et top model américaine Olivia Palermo s'est fait un plaisir de récupérer le plus grand nombre de sac-cadeaux. On espère qu'elle va les distribuer à ses copines.

4 de 24

Shenae Grimes, Ryan Lochte et Lauren Conrad

Le nageur Ryan Lochte, médaillé d'or aux JO de Londres 2012, quitte le bassin pour les premiers rangs des podiums. Il est assis aux côtés de l'actrice de la série « 90210 Beverly Hills : nouvelle génération », Shenae Grimes et de la fashionista Lauren Conrad.

5 de 24

Ryan Lochte et Olivia Culpo

En coulisse, Ryan fait la connaissance de Miss USA, Olivia Culpo

6 de 24

Paris et Nicky Hilton

Comme à leur habitude, les sœurs Hilton se sont fait un plaisir de faire une entrée bien remarquée à la semaine de la mode. Si bien qu'on ne sait plus de quel défilé il s'agit...

7 de 24

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson est fan de mode. On l'a même vu prendre des notes !

8 de 24

Jennifer Hudson

Jennifer Hudson a aussi participé au défilé.

9 de 24

Kelly Osbourne et Lourdes Leon

Kelly Osbourne et Lourdes Leon (oui, la fille de Madonna a bien grandi) sont devenues de bonnes copines depuis que Kelly a défilé pour la collection « Material Girl » de Madonna.

10 de 24