La cérémonie des « Style Awards » à New York : qui a foulé le tapis rouge ?

Spécial tapis rouge

La rentrée, ce n'est pas que pour les enfants. C'est aussi la rentrée pour l'industrie de la mode. Le lancement de la fashion week de New York tombe en même temps que la cérémonie de remise des prix du Style de l'année. La 9ème édition de cette cérémonie qui a eu lieu au Centre Lincoln a fait le plein de stars. Sur le tapis rouge, on a pu croiser Nicole Richie, Amy Adams et Adrienne Balion. Voilà une compilation en images des meilleurs looks de cette soirée.

1 de 18

Katie Holmes

Bien que Katie Holmes n'ait pas foulé le tapis rouge, elle était présente sur scène pour remettre le prix du « Créateur de l'année » à Carolina Herrera. L'actrice, qui s'est récemment associée à la styliste Jeanne Yang pour créer une ligne de vêtements pour petites filles, portait une tenue de Carolina Herrera en son honneur. Fraichement divorcée de Tom Cruise, Katie Holmes signait à New York son grand retour sur la scène médiatique avant ses débuts à Broadway.

2 de 18

Rachel Roy

La styliste Rachel Roye était habillée de l'une de ses créations, une maxi jupe aux motifs à fleurs. On a trouvé ça sublime.

3 de 18

Ivanka Trump

Dans une robe courte de couleur rouge et au décolleté plongeant, la présentatrice télé et styliste Ivanka Trump était bien décidée à attirer l'attention.

4 de 18

Adrienne Balion

L'actrice/chanteuse-compositeur/ danseuse et animatrice télé est apparue en...pantalon ! Un choix osé qu'elle a su porter à la perfection. On aime le contraste entre son pantalon marron et ses chaussures à talon bleu électrique.

5 de 18

Joan Smalls

Le mannequin Joan Smalls a choisi un ensemble intéressant composé d'un débardeur rouge à broderies noires façon lingerie sexy et un pantalon ample à la taille et resserré sur les chevilles. On adhère.

6 de 18

Larissa Bond

L'actrice Larissa Bond nous a donné une leçon de style BCBG grâce à cet ensemble constitué d'une blouse noire au décolleté discret et d'une jupe haute couleur caramel qu'elle a accessoirisé d'une large ceinture noire et d'une touche de rouge à lèvre.

7 de 18

Rachel Taylor

L'actrice Rachel Taylor était élégamment habillée d'un bustier en soie noir avec une jupe à plumes noires fendue sur le côté. Elle l'a savamment accessoirisé d'un sac à main bicolore blanc et orange qui coupe la monochromie de son ensemble.

8 de 18

Stephanie Winston Wolkoff

Stephanie Winston Wolkoff est apparue sur le tapis rouge dans une robe longue imprimée léopard.

9 de 18

Carolina Herrera

La styliste vénézuélienne Carolina Herrera était venue recevoir le prix de styliste de l'année habillée de l'une de ses propres créations.

10 de 18