Le meilleur et le pire des Fashion Week

Le meilleur et le pire des Fashion Week pintemps-été 2013

Après quatre semaines riches en défilés et créations, les Fashion Week prêt à porter printemps-été 2013 s'achèveront dans quelques heures à Paris. Show ultra sexy, mannequins hors du commun, le moins que l'on puisse dire c'est que cette année encore, créateurs et célébrités nous ont réservés leur lot de surprises !

Retour en images sur les moments les plus marquants de ce mois de la mode. Et vous, qu'avez-vous retenu de ces Fashion Week ?

Voir aussi sur MSN Femmes :

1 de 10

Une mannequin enceinte défile en bikini

Ex copine du footballeur Mario Balotelli, le mannequin italien Raffaella Fico a fait grand bruit à Milan en défilant en bikini, enceinte de six mois pour la marque de maillots de bain Pin Up Stars !

Voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 10

Lea T, un homme devenu femme

Qui aurait pu croire qu'il y a quelques mois cette femme aux cheveux longs et aux jambes interminables était un homme ? Après avoir défilé à Sao Paolo l'année dernière, Lea T a elle aussi fait vibrer la Fashion Week de Milan en défilant pour le créateur allemand Philipp Plein.

Voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 10

Une journaliste française gifle une attachée de presse

Si sur les podiums, les mannequins et créateurs ne manquent pas d'attirer l'attention, les journalistes aussi savent se faire remarquer. La preuve avec Jennifer Eymère, rédactrice en chef du magazine Jalouse, présente à New York. Le 9 septembre dernier, la journaliste, agacée par le manque de respect porté à sa mère a tout simplement giflé une attachée de presse quelques minutes avant le défilé Zac Posen ! Cette dernière a déposé plainte et réclame une réparation de... 1 million de dollars !

Voir aussi sur MSN Femmes :

4 de 10

Harper Beckham, star de la Fashion Week de New York

S'il y a une star qui a fait l'évènement à la Fashion Week de New York, c'est bien Harper Beckham ! Cible de tous les paparazzis, la petite dernière du clan Beckham en a presque fait oublier que sa maman présentait sa toute première collection. Habillée d'une petite robe blanche signée Chloé et de chaussures bleu marine, Harper a montré qu'à 14 mois elle était déjà une fashionista accomplie ! Au secours !

Voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 10

Alice Dellal défile nue pour Pam Hogg

La it girl-mannequin anglo-brésilien Alice Dellal ne sera pas non plus passée inaperçue. Lors de la Fashion Week de Londres, la jeune femme de 25 ans a défilé pour la créatrice anglaise Pam Hogg, quasiment dans le plus simple appareil !

Voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 10

Lady Gaga pour Philip Treacy

A Londres, on se souviendra de Lady Gaga, montée sur scène pour ouvrir le défilé du chapelier britannique Philip Treacy. La chanteuse, qui est une grande fan du modiste, a ensuite admiré au premier rang les nouvelles créations de celui qui est à l'origine de son chapeau en forme de téléphone ou encore cet autre en forme de langouste !

Voir aussi sur MSN Femmes :

7 de 10

Vivienne Westwood en mini short

Connue pour son extravagance, Vivienne Westwood, n'a cette année pas dérogé à la règle et nous a offert lors de la Fashion Week de Londres un show pirate totalement décalé. Le clou du spectacle reste quand la créatrice anglaise est venue saluer son public dans cette tenue de commando !

Voir aussi sur MSN Femmes :

8 de 10

Amanda Lear pour Jean Paul Gaulthier

A Paris, c'est Amanda Lear qui a créé l'évènement. Très à l'aise dans son body rose pour Jean Paul Gaultier, celle qui fut la muse de Dali a montré qu'il n'y avait pas d'âge pour être sexy !

Voir aussi sur MSN Femmes :

9 de 10