Les Français et le sexe en 2011

Vous avez été nombreuses à participer à nos sondages coquins depuis l'année dernière, il est temps d'en découvrir les résultats !

Préférences sexuelles

Pour 48 % d'entre vous, le moment que vous préférez dans le sexe c'est le moment avant les ébats, lorsque vous sentez l'excitation monter !

Pour 43 % d'entre vous le meilleur moment reste quand même pendant vos ébats.

1 de 9

Le Kamasutra

Plus de la moitié d'entre vous ne sont pas contre l'idée d'essayer le Kamasutra, tant que vous avez trouvé le bon partenaire.

34 % d'entre vous sont de fervents adeptes du Kamasutra.

2 de 9

Les caresses

Vos avis sont très partagés sur la question : 45 % d'entre vous préfèrent les caresses sur les fesses et l'intérieur des cuisses, 35 % préfèrent dans le cou et le long du dos tandis que 20 % d'entre vous grimpent au rideau lorsqu'on les caresse sur la poitrine.

3 de 9

Pour vous, faire l'amour, c'est un peu comme...

- 26 % d'entre vous comparent les ébats sexuels à une rencontre entre 2 animaux sauvages : primitifs et intenses.

- 54% d'entre vous voient ça comme un voyage dans un pays imaginaire : beau et magique

- Enfin, pour 20 % d'entre vous, c'est comme escalader l'Everest : spectaculaire et épuisant.

4 de 9

Le baiser

Pendant l'amour, la moitié d'entre vous sont plutôt du genre à embrasser comme des lionnes, oscillant entre coups de langues et mordillements. 42 % préfèrent prendre leur temps et embrasser doucement, par ci, par là, remonter, puis redescendre...

5 de 9

Oh ouiiii !

Plutôt discret ou plutôt bruyant ?

Vous êtes 55 % à être dans le "juste milieu", c'est à dire que vous gémissez et/ou grognez plus ou moins fort pour indiquer lorsque ça va... ou lorsque ça ne va pas.

20 % préfèrent faire ça en silence, tandis qu'au contraire 25 % d'entre vous poussent de vrais cris à en faire trembler le mur des voisins !

6 de 9

Echangisme

Pour 47 % d'entre vous, il est hors de question de pratiquer l'échangisme : vous êtes bien trop jaloux !

36 % pourraient se laisser tenter un jour par l'expérience, tandis que 17 % d'entre vous sont convaincus que cela resserre les liens !

7 de 9

Me déguiser ? Moi ?

30 % d'entre vous ont l'habitude d'enfiler de temps en temps un déguisement pour le plus grand plaisir de votre partenaire.

22% en mettent un occasionnellement, tandis que 48 % n'y pensent même pas !

8 de 9