Mission: 30 jours de sexe !

Envie d’épicer votre vie de couple ? Trentre jours de sexe, voilà votre mission! Pour vous aider, nous avons dressé un calendrier. Jeux érotiques, positions diverses, effeuillage, massage à l’huile chaude… À chaque jour suffit son sexe!

Tous les espoirs sont permis

Dans "Tous les espoirs sont permis", Kay (Meryl Streep) et Arnold (Tommy Lee Jones) forme un couple fidèle et soudé depuis plusieurs années mais Kay souhaite renforcer les liens avec son époux et pimenter un peu leur vie.

Elle persuade son mari de suivre une thérapie de couple pendant une semaine mais cette aventure sera loin d'être sans surprises !

A l'occasion de la sortie du film, en salle dès aujourd'hui, MSN Femmes vous donne des idées pour pimenter votre vie sexuelle et rebooster votre couple. Pendant 30 jours, suivez nos conseils et mettez du pétillant dans votre relation !

1 de 32

Jour 1: «Cinq à sexe »

Vous êtes férus des happy hour avec les collègues de travail? Aujourd'hui, optez plutôt pour un « cinq à sexe » avec votre partenaire de vie. Installez-vous sur votre terrasse ou votre balcon et ouvrez une bouteille de rosée. Au lieu de parler de boulot comme vous le faites avec les collègues, parler de sexe avec votre douce moitié. Et ensuite... passez à l'acte.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 32

Jour 2 : Sous la douche

Ce matin, sautez sous la douche en duo. Il n'y a rien de mieux qu'une petite vite pour bien débuter la journée. Non seulement c'est sympathique et revigorant, mais ça vous fait économiser de l'eau.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 32

Jour 3 : Jeu de dés érotique

C'est l'heure de jouer aux dés érotiques (que l'on retrouve dans tous les bons sexshops)! Sur l'un des dés - qui, en passant, brillent dans le noir- y sont inscrits des actions, telles que «fellation», «baiser» ou «pincer». Sur l'autre dé, ce sont des parties du corps qui sont écrites. En somme, voilà des dizaines de combinaisons excitantes!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

4 de 32

Jour 4 : Au lit avec crème et choco

Sortez la crème fouettée, le sirop d'érable, les fraises, le chocolat et mettez-vous au lit! Laissez-vous tenter par tous les types de gourmandises qui vous passent par l'esprit. Petit conseil : refusez tout dessert durant la journée, même s'ils viennent avec la table d'hôte. Le «food sex» peut être très excitant, mais il peut aussi provoquer des maux de cœur causés par une surdose de sucre.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 32

Jour 5 : L'effeuillage

L'art de l'effeuillage, ce n'est pas qu'une histoire de boîtes de nuit. Ça peut aussi arriver dans votre salon. Qui se déshabille? Monsieur ou madame? Chacun votre tour! Le premier à se dévêtir lascivement s'installe ensuite nu, pour regarder l'autre faire son spectacle. N'oubliez pas de prendre votre temps, ça fait monter le désir.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 32

Jour 6 : Un ciné?

Vous avez envie d'un cinoche ce soir? D'accord, mais pas n'importe lequel. Allez dans un cinéma érotique, comme le cinéma L'Amour, sur la rue Saint-Laurent, à Montréal. Si l'idée vous rebute, louez un film XXX au club vidéo du coin. Bon ciné!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

7 de 32

Jour 7 : Glaciale!

Il fait chaud aujourd'hui. C'est le temps parfait pour s'amuser avec des glaçons! Faites-les glisser sur la peau de votre amour. Frissons, sensations, vous adorerez! Attention: si votre conjoint a les lèvres bleues, cela signifie que le jeu a assez duré.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

8 de 32

Jour 8 : Marathon Kama Sutra

Par chance, vous avez congé aujourd'hui : vous avez du pain sur la planche! Procurez-vous le livre du Kama Sutra. Ce traité indien propose 64 positions. À vous de voir si vous vous sentez d'attaque pour les appliquer en totalité.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

9 de 32

Jour 9: Un, deux, trois..

Un trip à trois? Pourquoi pas! Pourvu bien sûr que vous soyez bien préparés psychologiquement pour l'aventure. Établissez des règles avant que l'invité(e) surprise n'arrive. Si le triolisme n'est pas votre tasse de thé, sollicitez tout de même la présence d'une tierce personne et demandez-lui de rester assise bien sage dans le coin de la chambre, pour vous observer pendant que vous le faites.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

10 de 32