18 trucs pour atteindre l'orgasme

Comment atteindre l'orgasme ?

C'est bien connu, faire l'amour permet d'être bien dans sa tête et dans son corps en plus de dénouer les tensions. Atteindre l'orgasme est un «boni à la performance» mais avouez qu'on n'aime pas passer à côté. Mesdames, voici les meilleurs trucs pour atteindre l'orgasme, vite fait bien fait!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

1 de 17

Le bon partenaire

L'orgasme, ça se travaille à deux. Et il vous faut un bon partenaire! Attirance, désir et complicité sont les bons ingrédients pour que tout roule à merveille sous la couette! Recherchez aussi la parfaite chimie sexuelle quand vous recherchez la flamme de votre vie! La communication n'est pas toujours verbale mais aussi « corporelle »... et ça se passe à l'horizontale !

> A voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 17

Les préliminaires

Les préliminaires sont nécessaires pour réveiller votre corps (et vos désirs!), faire grimper le plaisir (et la température!) et baisser les tensions (et les inhibitions!). Variez les préliminaires! Surprenez votre partenaire (vous prendrez votre pied aussi!)! Ou encore demandez-lui de varier votre rituel... Savourez cette période en n'essayant pas d'en esquiver des parties. Les préliminaires sont les entrées à déguster pleinement avant de passer au plat principal.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 17

La tête au sexe

Après avoir fait le vide, on met sa tête en mode «sexe». On imagine, on invente, on innove! On laisse venir à soi les images de nos fantasmes. On en a besoin pour faire vivre et évoluer notre sexualité. Aussi, avoir la tête au sexe permet de se mettre dans le mood, le bon pour atteindre l'orgasme plus rapidement. Si on a la tête ailleurs, dans nos soucis comme dans nos projets, on s'éloigne, on fait des détours et on risque de perdre du temps... précieux!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

4 de 17

Pas de pression

L'orgasme est agréable (très, on s'entend!), mais il n'est pas une fin en soi, ni un objectif, ni un devoir. On n'est pas obligé de « performer » chaque fois! On doit voir l'orgasme comme une possibilité, mais en abaissant nos attentes (et en ne parlant pas que des résultats!), on y parvient plus aisément (et dans un réel plaisir).

> A voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 17

Encore !

Plus on fait l'amour, plus on a de chance d'atteindre l'orgasme... alors, pratiquez-vous! Recommencez! Rallumez la flamme! Osez! Continuez!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 17

Le cerveau en mode "off"

On se vide la tête. On ne réfléchit pas. On laisse le boulot, les problèmes avec les enfants, les factures, la famille élargie et les soucis à la porte de la chambre. On ne traîne rien sous les draps! Et puis, une fois bien « détendue » après vos ébats, vous serez énergisée par cette dose grisante d'énergie et pourrez reprendre le collier avec une petite étincelle dans le regard. Faire l'amour recharge les batteries.

> A voir aussi sur MSN Femmes :

7 de 17

Au diapason

On écoute les désirs et le plaisir de l'autre, mais on se concentre aussi sur le nôtre. Ainsi, on se rejoint tous les deux dans l'extase au même moment et non en version décalée. Faites arrimer vos désirs et vos élans passionnels! Formez une équipe, un tout! Mais ne vous oubliez pas. Vous avez le droit de suggérer un rythme, une nouvelle position ou diriger le bal! C'est en symbiose que se créent (et se vivent!) les plus époustouflants orgasmes!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

8 de 17

Ralentir

> A voir aussi sur MSN Femmes :

9 de 17

La routine a du bon !

Si vous connaissez vos zones érogènes, continuez de les visiter... La routine a du bon sur ce point! Vous savez ce qui vous fait grimper au 7e ciel, alors allez-y! Pourquoi vous en priver? On peut aimer la routine pour sa fiabilité, cela n'empêche pas d'innover... mais pas nécessairement à ce moment précis!

> A voir aussi sur MSN Femmes :

10 de 17