10 choses folles qu'on ferait (ou pas) pour son homme

Que ne ferait-on pas pour son homme ?

Etre amoureuse nous amène parfois à faire des choses qu'on aurait jamais envisagé auparavant. Comme quoi, quand l'amour est au rendez-vous, les « jamais » disparaissent ! Changer de religion, partir au bout du monde, jusqu'où sommes-nous capables d'aller pour son homme ?

Petit florilège de ces petites - ou grandes - choses qu'on fait pour son amoureux.

Voir aussi sur MSN Femmes :

1 de 11

Changer de religion

Dans une société cosmopolite comme la nôtre, il n'est pas exclu que l'élu de votre cœur soit bouddhiste, juif, musulman ou protestant. Si certains d'entre eux ne sont pas nécessairement très pratiquants, d'autres verront leur foi prendre une grande place dans leurs vies. Telle une Charlotte York Goldenblatt (Sex and the City), vous serez peut être tentée d'apprivoiser un autre dieu et d'autres traditions pour pouvoir devenir l'heureuse épouse de l'élu de votre cœur.

Voir aussi sur MSN Femmes :

2 de 11

Jouer à la belle maman

Vous l'avez finalement rencontré, l'homme idéal, celui avec qui vous voulez parcourir le monde et faire des dizaines d'enfants. Parlant d'enfants, il en a déjà un. Vos amies connaissent votre position sur le sujet : « Je ne veux pas d'un homme ayant déjà des enfants, je ne veux pas arriver dans une vie de famille déjà commencée ». Et pourtant... vous y êtes!

Voir aussi sur MSN Femmes :

3 de 11

Oublier ses copines

Ça débute généralement par une fille du groupe qui vit une grande histoire d'amour et qu'on voit de moins en moins. On se promet alors que nous, jamais on n'abandonnera ses amies pour un homme. Ça, c'est avant de rencontrer le garçon qui fera tout chavirer. Soudainement, les promesses de faire passer les copines avant le copain se dissipent...

Voir aussi sur MSN Femmes :

4 de 11

Oser de nouvelles expériences

Votre homme est récemment tombé sur un article proposant des contorsions acrobatiques pour atteindre un maximum de jouissance. Bien que vous ayez son plaisir et le vôtre au centre de vos priorités, les images accompagnant l'article vous confirment que le confort ne sera pas au rendez-vous. Vous acceptez tout de même de vous prêter au jeu, pour lui faire plaisir.

Voir aussi sur MSN Femmes :

5 de 11

Vous débarasser de votre animal de compagnie

Après une histoire de plus de 7 ans, riche en câlins et tendresse, vous allez finalement accepter de vous séparer de Roméo. Il n'a rien fait de mal. C'est que vous êtes aussi très amoureuse de Marc, et Marc...est allergique aux chats.

Voir aussi sur MSN Femmes :

6 de 11

Regarder le foot à la télévision

Vous n'avez toujours pas saisi ce qu'était un hors- jeu ni un penalty et pourtant, vous vous surprenez à apprécier les soirées foot à la télé...En cas de victoire, Jules a l'air si heureux qu'il vous arrive même de pousser des cris de joie pour cette équipe dont vous ne connaissez aucun des joueurs...

Voir aussi sur MSN Femmes :

7 de 11

Passer la soirée à l’écouter parler de boulot avec ses collègues

Votre moitié est passionnée par son boulot. Ses collègues aussi. Vous l'accompagnez pour le départ de l'un d'entre eux et, indubitablement, vous vous retrouvez au centre de conversations. Bien que vous vous conditionnez à être attentive, rapidement, vous vous surprenez à réciter l'alphabet à l'envers dans votre tête. Faites bonne figure...Il sera si content !

Voir aussi sur MSN Femmes :

8 de 11

Passer ses dimanches après midi chez ses parents

Depuis que c'est devenu sérieux entre vous, vous ne pouvez pas y échapper et passez un dimanche après-midi sur 2 chez ses parents à écouter les sermons de beau papa...avec le sourire !

Voir aussi sur MSN Femmes :

9 de 11

Partir au bout du monde

La nouvelle est tombée...Votre moitié a été muté à l'étranger pour un poste qu'il ne peut pas refuser ! Alors que vous adorez votre boulot, suivre votre amour au bout du monde vous a semblé plus important encore. Et puis ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles contrées...

Voir aussi sur MSN Femmes :

10 de 11